Notre fonctionnement

Une intervention en 4 étapes adaptée à votre situation :

1

Evaluation de vos besoins

Nous identifions sur place (à domicile ou à l’hôpital) avec vous et votre entourage vos besoins de service.

Nous définissons ensemble les horaires et la durée des interventions de l’Assistant(e) de Vie.

Nous précisons ensemble les tâches à réaliser par votre Assistant(e) de Vie.

Ces 3 étapes conduisent à l’élaboration du plan d’aide.

2

Proposition d’un devis gratuit

Nous réalisons gratuitement et vous transmettons un devis dans les 48h.

Nous réalisons des interventions de 1h minimum, 7j /7 et 365 jours par an.

Nous restons à votre disposition pour toute précision.

3

Mise en place du service

Après signature du devis, nous choisissons un(e) Assistant(e) de Vie en fonction de vos besoins et nous signons un contrat.

Il ou elle vous est présenté(e) à votre domicile.

Le comportement des Assistant(e)s de Vie est régi par un code de déontologie.

4

Suivi de l’intervention

Suite à la 1 ère intervention, nous vous contactons afin que vous nous fassiez part de votre degré de satisfaction.

Un appel de suivi est réalisé après 7 jours d’intervention.

Un appel de suivi trimestriel est également effectué.

Nous assurons une continuité d’intervention en cas d’absence du ou des intervenants habituels.

Recours en cas de litige

A tout moment votre référent SENIOR AUTON’HOME reste à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner dans la résolution de conflit ou en cas de litige avec votre intervenant(e) à domicile. Vous pouvez aussi faire appel à une personne qualifiée que vous choisissez sur une liste établie par le préfet et le conseil départemental en tant que médiateur, ou écrire un courrier un courrier au Préfet ou au Président du CG ou à la DDCRF de votre département.

 

Une enquête de satisfaction est mise en place chaque année pour évaluer la qualité de nos interventions et anticiper les nouveaux besoins.

En savoir plus sur nos conditions générales de fonctionnement